Grayscale Investments profite de sa meilleure semaine de son histoire après un blitz publicitaire national

Le pouvoir de la télévision n’est pas une blague.

Grayscale Investments a connu sa meilleure semaine de collecte de fonds de son histoire à la suite d’un blitz publicitaire sur plusieurs grands réseaux de télévision

Selon le Bitcoin Trader de la société, Barry Silbert, Grayscale a généré 217 millions de dollars d’investissements dans les jours qui ont suivi la campagne.

Le Bitcoin Trust Fund de la société a été le plus grand contributeur au succès, ajoutant 14 422,01411512 Bitcoin ( BTC ) d’une valeur de 167932466 $, selon un dépôt de la SEC.

La société détient actuellement 409131 BTC, le retirant essentiellement de la circulation

Pendant ce temps, Galaxy Digital a sorti une annonce d’une page entière dans le Financial Times la semaine dernière .

Un trader pense que Bitcoin pourrait cibler 14k $ ensuite

Le commerçant et analyste populaire Jacob Canfield a déclaré à ses 59000 abonnés qu’il pouvait imaginer que le prix de la BTC atteindrait 14800 $ par pièce dans un proche avenir. Le 12 août, Canfield a tweeté : „ Tant que BTC peut contenir un support de 10500 $, je pense que nous continuons à progresser pour tester l’extension 1.618, 1.618 est à 13k $ et 2.618 est d’environ 14.800 $ La baisse d’hier était peut-être une suppression des prix et une ré-accumulation de longs et un piège à ours en short pour alimenter la prochaine poussée.

Après que Canfield ait fait sa déclaration, un individu a répondu: «Cela se passe».

Mise à jour du marché: BTC pouces vers 12000 $, ETH bondit de 12%, selon un rapport, LINK pourrait voir des „ eaux agitées “

Le groupe CME de l’échange de contrats à terme réglementé devient le troisième plus grand transporteur à terme de Bitcoin

Cette semaine, le Chicago Mercantile Exchange (CME) a ​​rejoint les rangs en tant que l’un des plus grands fournisseurs de contrats à terme Bitcoin par ordre d’intérêt ouvert. Le 13 août, le Groupe CME a affiché environ 800 millions de dollars, devenant ainsi la troisième plus grande bourse de produits dérivés. Plus de 840 millions de dollars d’intérêts ouverts ont été enregistrés lundi selon le fournisseur d’analyse de données Skew.com.

Mise à jour du marché: BTC pouces vers 12000 $, ETH bondit de 12%, selon un rapport, LINK pourrait voir des „ eaux agitées “

En fait, les plus grandes bourses de produits dérivés au monde ont été remaniées en fonction des volumes fournis au cours des deux dernières semaines. Outre le groupe CME, les principaux acteurs du marché des contrats à terme Bitcoin sont Okex, Bitfinex et Huobi.